FAQ

    COMMANDES


  • Comment puis-je passer ma commande ?

    1. Parcourez les collections DawoodSport.

    2. Ajoutez tous les articles que vous souhaitez acheter dans votre panier.

    3. Cliquez sur "Mon panier".

    4. Si tout est correct, cliquez sur "Valider panier".

    5. Saisissez une adresse de livraison.

    6. Sélectionnez les modes de livraison et de paiement. Si vous avez un code de réduction, saisissez-le ici.

    7. Validez la commande en confirmant votre paiement.

    8. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation contenant les détails de votre commande (si ce n'est pas le cas, veuillez contacter notre service clientèle).

  • Que se passe-t-il si un article de ma commande est en rupture de stock ?

    Si vous commandez un article qui est en rupture de stock et qui n'est pas réapprovisionné dans les jours qui suivent, nous vous rembourserons en utilisant le même mode de paiement.

  • Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?
    p>Contactez-nous dans les 24 heures suivant l'achat afin d'annuler ou de modifier votre commande.

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  • Ce n'est pas ce que j'ai commandé.

    Il est peu probable que vous receviez un article autre que celui commandé. Néamoins, si cela vous arrive, n'hésitez pas nous contacter immédiatement avec les informations suivantes :

    - votre numéro de commande

    - le nom et la photo de l'article que vous n'avez pas reçu

    - le nom et la photo de l'article (logo visible) que vous avez reçu à sa place

    Nous vous écrirons dans les 24 heures suivant la réception de votre demande avec des instructions à suivre.

  • Pourquoi ma commande a-t-elle été envoyée en plusieurs colis ?

    Les commandes peuvent être envoyées en plusieurs colis si :

    - les articles sont stockés dans différents entrepôts

    - certains articles prennent plus de temps à préparer

    - certains articles étaient en cours de réapprovisionnement

    Vous recevrez un e-mail chaque fois qu'un de vos colis est expédié.

  • RETOURS ET REMBOURSEMENTS


  • Que puis-je faire si je change d'avis après avoir passé une commande ?

    Nous offrons une garantie "satisfait ou remboursé" de 60 jours dès la réception de votre commande.

    Si vous changez d'avis, il vous suffit de nous contacter et nous vous enverrons une adresse de retour.

    Pour plus d'informations sur la procédure de retour, veuillez lire notre Politique de retour.

  • Combien de temps dure un remboursement ?

    La demande de remboursement est traitée dès que l'article retourné arrive chez nous et a été vérifié. Le délai moyen de traitement est de 15 jours.

    Les remboursements sont effectués en utilisant le même mode de paiement que lors de l'achat. Les délais varient donc en fonction du mode de paiement utilisé.

    Il faut :

    - entre 2 et 3 jours ouvrables pour PayPal

    - entre 10 et 30 jours pour les cartes de crédit.

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  • J'ai renvoyé le colis, mais je n'ai pas encore été remboursé.

    Les commandes retournées sont validées et remboursées dans les 15 jours suivants leur réception.

    Si vous n'avez toujours pas reçu votre argent au bout de ce délai, veuillez nous contacter.

  • PAIEMENT & CODE PROMO


  • Quelle est la devise utilisée par DawoodSport ?

    Le prix des articles dans notre boutique sont indiqués en EUROS (€).

    Si vous payez dans une autre devise, par exemple en dollars américains, votre banque se chargera du change EUR -> DOLLAR.

    Veuillez consulter les taux de change de votre banque pour plus de détails.

  • Les paiements en ligne sont-ils sécurisés ?

    DawoodSport accorde une grande importance à la sécurité et fait le nécessaire pour protéger vos informations personnelles contre toute utilisation non autorisée.

    Nous nous efforçons de vous offrir une expérience d'achat fiable, efficace et sécurisée. Pour assurer votre entière satisfaction, nos outils et services sont basés sur les dernières technologies de ecommerce.

    Nous utilisons le meilleur service ecommerce du marché et nous vous garantissons un mode de paiement 100% sécurisé.

  • Quels sont les modes de paiement acceptés ?

    Nous acceptons les modes de paiement suivants : Visa, Mastercard, American Express, Paypal et Twint ( Twint est disponible uniquement en Suisse

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  • Acceptez-vous les paiements par chèque ou par virement bancaire ?

    Nous n'acceptons que les paiements par carte de crédit, carte de débit et paypal.

    Veuillez choisir l'un des modes de paiement disponibles.

    Merci pour votre compréhension.

  • Pourquoi ma carte bancaire ne fonctionne-t-elle pas ?

    Vérifiez les données de votre carte (nom, prénom, numéro, code de sécurité) pour vous assurer que les informations fournies sont correctes.

    Vérifiez que la limite de votre carte n'a pas été atteinte ou revue par votre banque.

    Si, malgré les conseils ci-dessus, votre paiement est toujours refusé, veuillez essayer une autre carte ou un autre mode de paiement.

  • Je ne parviens pas à saisir mon code promo ?

    Si vous ne voyez pas où insérer votre code promotionnel, veuillez remplir vos données personnelles, par exemple votre adresse de livraison, et passer à l'étape suivante pour faire apparaître la case recherchée.

  • Pourquoi mon code promo ne fonctionne-t-il pas ?

    Il y a plusieurs explications possibles :

    1. Le code a expiré.

    2. Le code n'est valable qu'à partir d'un certain montant ou sur un produit spécifique.

    3. Votre commande bénéficie déjà d'un code ou d'une offre promotionnelle par exemple -30% sur le 2ème produit (vous ne pouvez utiliser qu'un seul code par commande)

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  • Quand mon compte sera-t-elle débité ?

    L'argent sera débité dès que le paiement est autorisé par votre banque.

    Un e-mail vous sera envoyé pour confirmer votre commande.

    Si votre carte est refusée ou en attente d'autorisation, l'argent ne sera pas retiré. Vous aurez peut-être besoin de contacter l'émetteur de votre carte pour autoriser le paiement.

    Veuillez noter que même si un paiement n'est pas autorisé, une transaction peut être visible sur vos relevés en temps réel. Cela se produit parce que certaines banques retiennent les fonds pendant un certain temps avant d'autoriser le débit.

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  • CONFIDENTIALITÉ DES DONNÉES


  • Comment DawoodSport utilise-t-il mes données personnelles ?

    DawoodSport accorde une grande importance à la sécurité et fait le nécessaire pour protéger vos informations personnelles contre toute utilisation non autorisée.

    Lorsque vous vous connectez à notre site, les données recueillies, telles que votre nom, votre numéro de téléphone, votre code postal et votre adresse, ne sont utilisées que pour vous fournir le service demandé.

    Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique sur les Cookies.

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  • Comment puis-je me désinscrire de la newsletter ?

    Si vous ne souhaitez plus recevoir de communications promotionnelles de notre part, vous pouvez vous désinscrire en cliquant sur le lien de désinscription automatique figurant au bas de chaque newsletter.

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    Envoyez-nous un courriel à support@dawoodsport.com

    Notre service clientèle est disponible 24 heures sur 24 pour répondre rapidement à toutes vos questions.

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